ATEPE-ARKAL

Body: 

Créée dans les années 80, la société SAS ATEPE-ARKAL était spécialisée dans le développement et l'usinage de composés techniques plastiques à destination du marché du gaz et pétrole pour des applications de robinetterie.

Elle assurait également des missions de veille technologique concernant l'approvisionnement en pièces d'étanchéité et de guidage destinées aux applications des marchés à destination du gaz et pétrole.

Cette expérience acquise au sein de Groupes Industriels de renom, allié à la compétence des équipes ATEPE-ARKAL, nous a permis d'être des interlocuteurs privilégiés des services R&D pour le développement de pièces et de sous-ensembles pour leurs applications stratégiques.

Un authentique savoir-faire, obtenu en réalisant des pièces exigeantes, peut bénéficier aux autres domaines industriels. Nous usinons un large panel de pièces techniques, de la plus simple aux solutions d'applications plus complexes.

Aujourd'hui, SAS ATEPE-ARKAL est présent dans de nombreux domaines d'applications dans les principaux segments de marché exigeant une adaptation rapide aux nouveaux besoins des applications industrielles.

Nous fournissons des pièces plastiques techniques usinées et des joints ou systèmes d'étanchéité en conformité avec vos applications et dans le respect du cahier des charges défini entre nos sociétés.

Notre politique qualité est orientée sur la satisfaction de nos clients pour leur assurer une livraison de produits et sous-ensembles, correspondant à leurs attentes. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos moyens correspondent à leurs exigences.

Notre objectif principal se résume à :

"Nos Clients, Nos Equipes, Un Objectif, Votre Satisfaction"

 

Français